|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaien Kurosu Le Directeur Enfantin 8D

Votre personnage Race/Fonction: Humain/Directeur Age: Plus de 200 ans Situation amoureuse:
 | Sujet: Signature du règlement 09.03.11 19:10 | |
| Copiez/collez cette phrase à la suis de ce message: Moi, votre pseudo, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. | Code: | [center]Moi, [color=red][u][b]votre pseudo[/b][/u][/color], m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres.[/center]
|
Dernière édition par Kaien Kurosu le 10.03.11 19:40, édité 2 fois |
|
 | |
Ikki Mangetsu Le Pot De Colle Illusionniste

Votre personnage Race/Fonction: Loup/Vice président du pavillon des Etoiles Age: Plus de 500 ans Situation amoureuse:
 | Sujet: Re: Signature du règlement 10.03.11 17:04 | |
| Moi, Ikki Mangetsu, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. |
|
 | |
Kaien Kurosu Le Directeur Enfantin 8D

Votre personnage Race/Fonction: Humain/Directeur Age: Plus de 200 ans Situation amoureuse:
 | Sujet: Re: Signature du règlement 10.03.11 17:17 | |
| Moi, Kaien Kurosu, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres.
Dernière édition par Kaien Kurosu le 10.03.11 19:41, édité 1 fois |
|
 | |
Kaname Kuran Admin~Victime De La Femme Fatale ♥

Votre personnage Race/Fonction: Sang Pur/Président du pavillon de la Lune Age: Qui sait... Situation amoureuse:
 | Sujet: Re: Signature du règlement 10.03.11 17:32 | |
| Moi, Kaname Kuran, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. ~"Je suis vraiment S, mais aussi profondément M..."~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci ma chérie pour ton magnifique kit <3 |
|
|
 | |
Anju Hio ~La Femme Fatale~

Messages: 145 Date d'inscription: 10/03/2011 Age: 20 Localisation: T'aimerais bien le savoir petit coquin
Votre personnage Race/Fonction: Sang Pur/Aucune Age: Plus de 2000 ans Situation amoureuse:
 | Sujet: Re: Signature du règlement 10.03.11 19:39 | |
| Moi, Anju Hio, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. |
|
 | |
Hana Haruno

Votre personnage Race/Fonction: Vampire level B/ Elève Age: 500 ans Situation amoureuse:
 | Sujet: Re: Signature du règlement 10.03.11 21:41 | |
| Moi, Hana Haruno, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature du règlement 10.03.11 23:43 | |
| Moi, Lucifer Shirana, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. |
|
 | |
Sarah Kyrine

Messages: 138 Date d'inscription: 13/03/2011 Localisation: La cross academie
Votre personnage Race/Fonction: Vampire level D et hunter/Gardienne Age: 18 ans Situation amoureuse:
 | Sujet: Re: Signature du règlement 13.03.11 14:17 | |
| Moi, Sarah Kyrine , m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Signature du règlement 16.03.11 1:03 | |
| Moi, Virgith Ciena, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. |
|
 | |
Kaoru Elhi ♥L'adorable Sadique♥

Votre personnage Race/Fonction: Hunter/Gardien Age: 42 ans Situation amoureuse:
 | Sujet: Re: Signature du règlement 17.03.11 0:45 | |
| Moi, Kaoru Elhi, m'engage à respecter le règlement de ce forum afin de conserver la bonne entente des membres. |
|
 | |
|